Mathis et Wilson en 8e de finale du mondial

Edition: 
Ouest France du 16 octobre 2017

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/10/18/mathis-et-wilson-en-8e-de-finale-du-mondial.jpg?itok=b5Y_nj7q

Ce samedi, Mathis et Wilson célèbrent la qualification de l'équipe de France pour les 8e de finale du mondial de football en Inde.

 

Voici deux semaines que Mathis et Wilson participent, avec l'équipe de France U17, à la coupe de football FIFA en Inde. Ces deux jeunes Rheusois (Ouest-France du 29 septembre), qui ont débuté ensemble leur initiation du ballon rond au sein de l'école de football du SC Le Rheu poursuivent leur formation au Stade Rennais pour lequel ils sont désormais sous contrat aspirant. Dans la phase éliminatoire de la compétition, les trois matches qui se sont disputés se sont soldés par trois victoires : 7-1 contre La Nouvelle-Calédonie, 2-1 contre le Japon et 5-1 contre le Honduras. Des succès auxquels Mathis et Wilson ont activement participé, avec chacun une titularisation et deux entrées en jeu, Wilson allant jusqu'à inscrire deux buts et offrir une passe décisive.

Désormais, l'équipe tricolore entre dans le tableau finale avec élimination directe. Ce mardi, ils seront opposés aux champions d'Europe, l'Espagne. Une rencontre qui prend la saveur d'une finale entre deux favoris de la compétition ! Le match est programmé pour mardi 17 octobre, à 13 h 30 (heure française), et sera retransmis en direct sur la chaîne Eurosport. Nul doute que de nombreux supporters de Mathis et Wilson seront devant leur petit écran pour soutenir les jeunes Rheusois.

Mise a jour : 17.11.2017

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr