Quinze associations mobilisées pour le Téléthon

Edition: 
Ouest France du 08 décembre 2017

Quinze associations mobilisées pour le Téléthon

Les animations pour le Téléthon sont de retour ce samedi sur la place du marché.

Après une année de mise en sommeil, une quinzaine d'associations se retrouvent ce samedi pour soutenir le Téléthon. Plusieurs sections du Sporting club (billard, jogging, golf...), Agora, les Tablées du Rheu, le club oenologique, le comité des fêtes, les Gens Heureux et les deux cercles celtiques de la commune ont décidé de fédérer leurs actions pour récolter le maximum de fonds.

Tout débutera ce vendredi de 20 h 30 à 1 h au centre administratif pour un grand fest-noz. Le prix d'entrée a été fixé à 5 €.

Dans le même temps, la section billard entamera un véritable marathon de 24 heures à la salle Daniel Guillaume autour de leur jeu de prédilection. Le tarif a été fixé à 5 € pour les 24 heures.

Le samedi, le marché accueillera de nombreuses animations avec le patchwork, du putting, du lancer de bouchon de liège et une fresque géante réalisée par les enfants, le tout sur fond musical avec les chants de marins.

Pour être tout à fait complet, il sera également possible de participer à des parcours de marche (de 9 à 13 h) et de randonnée (à 14 h place Jean Auvergne). L'ensemble des fonds récoltés seront intégralement reversés à l'AFP Téléthon.

Mise a jour : 19.09.2018

Sporting Club Le Rheu - Ferme des Champs Freslons - 35650 LE RHEU - 02.99.60.79.18 - secretariat@sclerheu.fr